La fête des Lumières s’est terminée le 8 décembre à minuit.
Nous avons eu le droit à une très belle édition.
Des millions de personnes dans les rues de Lyon et de très belles réalisations.
je vous propose quelques vidéos
Les Anooki s’invitent à l’Opéra
En partenariat avec la compagnie National du Rhône, AGLAGLA nous a offert une projection sympa sur la façade l’Opéra de Lyon et une partie de l’hôtel de Ville.
Ce sont les Anooki qui ont remporté le prix de la meilleure installation pour cette édition 2014
Jardin d’hiver au Parc de la Tête d’Or
Déambulation dans ce magnifique Parc situé dans le 6ème arrondissement de Lyon.
Véritable poumon vert de la ville de Lyon, cet endroit est composé d’immenses étendues de pelouses, d’un Zoo avec des centaines d’espèces animales et d’un lac. Idéal pour fuir un instant les klaxons et le stress du centre de la ville, tout proche.
Durant cette fête des lumières le parc a accueilli nombre de créatures et autres étranges bestioles. Entre magie et féerie je vous propose de redécouvrir le lac, les pelouses et arbres sous un autre angle.
Globoscope au Parc Roquette, Lyon 9ème
Avec une multitude de sphère lumineuses disséminées dans le Parc Roquette, Maxime Houot nous plonge dans son univers ou Mathématiques, Son et Lumière se rejoignent pour nous offrir une ballade surréaliste.